Agence digitale SEA à lyon

Attirez davantage de clients grâce à Google Ads

Aujourd’hui, faire de la publicité en ligne est incontournable pour les entreprises. Google Ads (anciennement Google AdWords) est un service publicitaire lancé par Google en 2000, qui permet à votre entreprise d'afficher des annonces sponsorisés exactement là où quelqu'un recherche les services que vous offrez - dans les résultats de recherche Google.

Que ce soit sur ordinateur ou sur mobile, une annonce diffusée au bon moment peut convertir les internautes en clients. Élargissez votre clientèle et développez votre activité grâce à Google Ads

Nos expertises Google Ads

Choisissons la stratégie publicitaire qui convient le mieux à votre activité

Réseau de recherche

Diffusez des annonces sur le réseau de recherche, apparaissez dans les premiers résultats pour que vos clients potentiels vous remarquent et achètent vos produits.

Campagnes Shopping

Utilisez les campagnes google shopping pour promouvoir vos produits directement dans les résultats de recherches et augmentez vos ventes.

Réseau display

Le réseau display vous permet de diffuser vos publicités sur de nombreux site internet, de toucher des prospects mieux qualifiés pour vous aider à développer votre notoriété.

Google Discover

Faites la promotion de vos produits ou présentez vos service sur le nouvel emplacement Google Discover en touchant une audience ciblée et pertinente.

Publicité sur mobile

La publicité mobile vous permet de promouvoir votre application mobile en ciblant l’audience la plus intéressée par votre application dans la recherche Google, Youtube et Google Play.

Publicité Youtube

Diffusez vos publicités sur la plateforme vidéo n°1, auprès des personnes susceptibles de s’intéresser à vos produits ou services.

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campagne de remarketing

Convaincre les visiteurs de revenir sur votre site internet

Il y a de fortes chances que vous ayez visité une boutique en ligne (sans nécessairement acheter quoi que ce soit) et que vous ayez remarqué ses publicités affichées lorsque vous naviguez sur Internet ou utilisez des applications. C'est ainsi que Google Remarketing - l'une des fonctionnalités de Google AdWords - fonctionne en résumé. Il vous aide à vous reconnecter avec les utilisateurs.

Avant de commencer à appliquer le remarketing, il est essentiel de comprendre que l’un de ses principaux objectifs est d’augmenter les ventes. Si une campagne est bien préparée et exécutée, elle renforcera la notoriété et la reconnaissance de votre marque.

Il existe plusieurs type de campagne Remarketing. Chez BF-Web, nous vous aiderons à décider quel est la meilleure stratégie publicitaire Google Ads pour votre entreprise.

notre méthodologie sea

Nous vous accompagnons dans la préparation et le lancement de vos campagnes Google Ads

Compréhension et mise en place de votre stratégie publicitaire

Nous analysons votre marché, votre audience, et mettons en place ensemble de réels objectifs d’acquisition tangibles et réalisables.

Mise en oeuvre et accompagnement à long terme

La structuration, rédaction et optimisation de vos campagnes sont réalisés par nos soins par des experts certifiés Google Ads. Notre objectif est d’entretenir une relation durable et pérenne avec chacune de nos entreprises clientes.

Analyse, mesure et améliorations de vos campagnes Google Ads

Le succès de votre campagne Google Ads dépend également de la capacité à mesurer vos résultats. Ainsi qu’à les optimiser pour atteindre vos objectifs (KPIs).

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Travaillez avec BF-Web
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Agence doté d'experts certifiés, chez BF-Web, nous prenons le temps de bien comprendre votre activité et vos spécificités afin de vous proposer une stratégie adaptée. Votre réussite est notre réussite !

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